6.4 Pass Lock (passer le blocage)

Une option (Pas Lock) vous permet de spécifier les applications qui ont la permission de se connecter à l'Inernet quand le blocage automatique est engagé.

Choisissez l' option Pass Lock à partir du menu popup pour permettre au programme sur lequel vous avez cliqué-droit de passer le blocage automatique. Vous pouvez employer ce dispositif pour permettre à un programme tel que votre client de courrier électronique de vérifier le courrier quand l'accès à toutes les zones est verrouillé.

Pour permettre l' option Pass Lock, sélectionnez la case à cocher à la droite d'un programme dans la liste des programmes ou le clique droit, puis choisissez Pass lock à partir du menu popup. Vous pouvez utiliser ce dispositif pour permettre à un programme de courrier de vérifier les nouveaux courriers même lorsque l'accès à toutes les zones est verrouillé.

Vous pouvez également utiliser ce dispositif pour permettre à des applications serveur de passer le blocage automatique. Si vous avez un FTP, ou un serveur HTTP fonctionnant sur votre ordinateur, la sélection de la case à cocher Pass Lock permettra aux applications de se connecter à l' internet

Si un de vos programmes produit des erreurs concernant une connexion Internet, il est possible qu'il ait essayé d'accéder à l'Internet quand le blocage automatique a été engagé. Si vous voulez permettre à celui-ci d' acceder à l'internet, assurez-vous de cocher son option Pass Lock.

 

PRECEDENTE              PAGE PRINCIPALE               SUIVANTE